Accueil » Livres de recettes

Si simple, si bon !

Carine 18 décembre 2009 Livres de recettes 982 lectures 3 commentaires Poster sur Facebook Suivre ce blog

simple-bon

Encore un cadeau de mon chéri :
Si simple, si bon !
de Josée Di Stasio, star de la cuisine au Québec, qui propose dans ce livre des recettes d’inspiration souvent méditerranéenne ou asiatique, que j’apprécie pour leur simplicité leurs influences souvent très proches des miennes.

Ainsi des choses aussi simples qu’un poisson en croûte d’épices, des fleurs de jambon et œufs, ou une pana cotta à base de yaourt, sont devenus rapidement des plats favoris pour mes menus combinant vitesse et gourmandise :)

Related Posts with Thumbnails Tags: , ,

3 commentaires sur “Si simple, si bon !”

  1. A. Nonyme dit :

    Qu’est-ce qu’il est généreux ce « chéri » !

  2. [...] panacotta : merci à Josée Di Stasio  pour sa recette si légère au yaourt, dans son livre « Si simple, si bon ! », que j’ai adaptée, pour le parfum en remplaçant la vanille par de la rose. En effet,  dans sa [...]

  3. [...] fait une entorse à mes habitudes de panacotta à base de yaourt et crème allégée de mon livre «Si simple, si bon ! », pour cette recette à la vraie crème et au mascarpone. Histoire de coller à la saison et [...]

Laisser une réponse