Spécial anniversaires, 5 ans du blog et 20 ans du Salon du Chocolat

La fin du mois d’octobre rime toujours avec anniversaire car c’est à cette date que Un chat en cuisine a vu le jour… il y a déjà 5 ans !

5 ans et il y a 4 ans je célébrais sa 1ère année, enfin je trouvais un court moment pour en dire quelques mots et remercier celles et ceux qui m’avaient inspiré, aidé, et même initié ce blog.

Je trouvais un court moment parce que c’était aussi mon tout 1er Salon du Chocolat, côté organisation, vu que je venais d’intégrer l’agence qui l’a créé, il y a aujourd’hui 20 ans ! Quelle drôle de coïncidence, d’autant plus que j’ai rejoint cet événement grâce à ce blog :).

PREMIER

Alors aujourd’hui encore, en plein feu de cette édition vraiment spéciale, je trouve à nouveau un court moment pour dire que même si en 5 ans la fréquence des posts a fortement diminué, justement à cause d’un rythme professionnel totalement différent d’avant, je suis heureuse et fière de ce blog et de ce qu’il m’a apporté. Mais surtout que j’ai bien l’intention de continuer, à mon rythme, d’où la reprise en douceur des posts ces dernières semaines.

Concernant le Salon du Chocolat, je ne peux que vous conseiller d’y aller pour ne surtout pas louper cette édition exceptionnelle, où se mêlent rétrospective des plus belles robes en chocolat créées durant 20 ans, exposition Art et Chocolat, reconstitution de chaîne de fabrication ; sans oublier comme toujours les meilleurs artisans chocolatiers et pâtissiers, en démonstrations de recettes ou sur leurs propres stands, pour le plaisir des yeux et des papilles !

20ans

Promis, dès la fin du Salon, je reprends le temps de poster aussi des recettes, ce pour quoi ce blog a été fait à la base :).

Une pensée sur “Spécial anniversaires, 5 ans du blog et 20 ans du Salon du Chocolat”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *