L’isolotto, un vrai restaurant à Saint Michel

Moi qui a toujours été convaincue que quartier de St Michel à Paris rimait avec malbouffe déguisée en paradis à touristes, je dois avouer que j’ai été bleufée par L’Isolotto.

ozgur403

Une authentique cuisine italienne faite par un chef italien, simple, à base de VRAIS bons produits frais, des risottos à tomber, antipastis, pâtes, pizzas, plats de viandes et poissons… Toutes les catégories de la gastronomie italienne sont mises à l’honneur sans chichi, avec pour seul mot d’ordre, la qualité.

ozgur382

La véritable Mozarella di buffala en est l’une des meilleures preuves, à l’image des autres produits servis, chose tellement rare dans les restaurants de ce type et surtout dans ce quartier !

Ajoutez à cela un cadre soigné, à la fois sobre et chaleureux et un service attentionné, à présent, je sais où manger lorsque je me balade dans ces rues aussi sympathiques que touristiques.

ozgur377

Budget moyen 25 – 30 euros par personnes…

L’Isolotto
25 rue Saint André des Arts
75006 Paris

7 réponses sur “L’isolotto, un vrai restaurant à Saint Michel”

  1. Excellent ! Copieux. Très bonne soirée. Cadre sympa. Il manquait juste un peu de sourire de la part du serveur. Mais par contre, service irréprochable et de très bon conseil, que ce soit sur les plats ou le vin ! C’est le principal, non ? 😉

    1. Oui en effet c’est le principale et le serveur était peut-être trop appliqué à son service pour penser à sourire, faut pas lui en vouloir 🙂 En tout cas l’accueil y est toujours irréprochable et la cuisine aussi !

  2. Ah mais je ne lui en veux pas ! J’ai passé une excellente soirée… et il ne souriait pas, certes, mais il n’était pas désagréable non plus, faux pas exagérer ! 🙂

  3. Nous venions de Lorraine visiter Paris avec des cousins italiens, l’accueil, le service, et surtout la cuisine tout était impeccable. Rien à redire sauf que quand c’est bien il faut le dire.

  4. Hyper déçue de ce restaurant… gérant impoli et désagréable.. il voulait facturer l’huile d’olive alors que c’est un basic de la cuisine italienne. Je vous le déconseille

    1. Je ne suis pas surprise par votre commentaire Nasma, cela fait longtemps que je n’y suis pas allée et le co-propriétaire que je connaissais est parti il y a maintenant 1 an pour cause de de non compatibilité avec son associé, qui doit être le gérant dont vos parlez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *