Cuisine en t’amusant

Cette semaine les enfants, c’est vous qui faîtes la recette, moi je me repose !

Si si j’ai bien dis « les enfants » et ce n’est pas une juste un petit mot doux pour s’adresser à mes lecteurs (adultes), ni un effet de style… C’est bien à vos schtroumphs que je parle !

Le principe est simple, je n’ai rien trouver de mieux pour faire la faignante cette semaine, que de vous proposer, à vous les enfants, de poster votre recette personnelle à base de céréales, ainsi que sa photo, sur la page facebook de Mistouille, le chat en cuisine, en utilisant le profil d’un de vos parents (désolée les parents, il va falloir laisser votre page à vos nains, c’est le moment d’effacer les bêtises de vos murs 🙂  ).

Je choisirai ma recette préférée en fonction de son originalité et le gagnant recevra 6 mois de céréales  Kellogg’s.

kelloggs

Attention, les posts sur Facebook ne peuvent pas dépasser 1000 caractères, mais vue que les recettes doivent être simples comme des jeux d’enfants, elles seront en principe tout aussi courtes 🙂

Si toute fois ta recette ne rentre pas sur Facebook, tu peux alors la poster dans les commentaires de ce billet, et poster uniquement la photo sur la page Facebook de Mistouille avec le titre de la recette et ton nom ou pseudo (le même que dans le commentaire), un truc du genre :
Crumble de céréales, par Cléa.

Comme tu vas trouver ça vraiment amusant, tu pourras aussi partager ce moment sur le site Cuisine en t’amusant, où tu peux poster une photo de toi en train de cuisiner et gagner des tirages numériques !

Certains d’entre vous ont peut-être déjà participer à ce concours sur d’autres blogs il y a quelques semaines, car je suis la retardataire du groupe, donc la dernière à le mettre en ligne. C’est donc la dernière chance pour ceux qui veulent gagner des céréales Kellogg’s, par contre je demande aux gagnants des concours précédents, de laisser la place à leurs camarades qui n’ont pas encore gagner.

Alors top, c’est parti, à vos spatules, vous avez jusqu’au 3 novembre, minuit, pour participer !

3 réponses sur “Cuisine en t’amusant”

  1. Merci pour l’info, j’avoue qu’entre 23h et 2 h du matin, heure à laquelle j’écris en général, beaucoup de règles de conjugaison et autres passent à la trappe 🙂

    Sinon à part les problèmes de S et d’impératif, personne (de moins de 18 ans) n’est intéressé par ce concours visiblement ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *